Globalement Inoffensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Globalement Inoffensif

Guilde Horde sur Temple Noir (EU)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les Magiciens de Kara s'effacent

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladrona
Général
Général
Ladrona


Nombre de messages : 579
Age : 37
Location : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Magiciens de Kara s'effacent Empty
MessageSujet: Les Magiciens de Kara s'effacent   Les Magiciens de Kara s'effacent EmptyMer 19 Mar - 12:47:32

Commençons par le début pour aller vers une fin qui j'éspère sera longue et positive.

KARAZHAN : (11/11)

pour le moment je n'est que 2 screenshot des Globale a Kara il pourrait y'en n'avoir 3 mais bon je ne citerai pas la raison de se pourquoi !! Azhag pourquoi ta dépeucer dédain !!!!!!!!!!!!!! j'éditerai le poste au fur et a mesure que j'aurai les screens Smile

Ombre D'Aran :

Dsl se screen ne sera pas celui d'un down mais plutot celui d'un dépouillage de cette face de casteur !!!!!! GG les gens !!!

Les Magiciens de Kara s'effacent 0803170716062654720

Dédain-Du-Néant :

Atomisation de Dédain-du-Néant par les Globalement Innofensif (pas sur que le dragon pense la même chose Surprised) !!!!!!!!!!!!!!! GG a tous !!

Les Magiciens de Kara s'effacent 0803241142452725808
affraid Haagendaz (un truc du genre) qu'est ce que c'est que se vilain geste devant la camera, ta pas honte !!!!!!!

Prince Malchezaar :

Voila enfin le principale objectif de Kz qui s'écroule devant nous !!!!! Bien sur se soir la au moment de la mort de se vilain, un seul d'entre nous était vivant xD

Les Magiciens de Kara s'effacent 0803241149482725896

Plaie-De-Nuit :

Petit down de plaie de nuit (Nightbane pour les intimes :p) du 3 ieme try il me semble en ne comptant pas le premier ou un druide c'est fait éclater sur le pull xD !!! Encore GG pour cette belle soirés plein de new loot et de new downs Smile

Les Magiciens de Kara s'effacent 0803170720182654776
Sérieux Midieu qu'est ce que tu fait avec le chat la Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Magiciens de Kara s'effacent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globalement Inoffensif :: VIE DE LA GUILDE :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser