Prom3thee Admin
Nombre de messages : 105 Age : 39 Location : Bretagne Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Rares sont les dévoués (10) Lun 28 Sep - 2:08:16 | |
| Après avoir été pris pour des imbéciles par le 8eme de notre raid (un Geek Inside) nous ayant laissé en plan suite à un quiproquo de strat (un wip sur Anub'Rekhan) , nous décidâmes quand même Llyr, Anariëlle, Talon, Midieu, Dayanara, Nalfryn et moi même de tenter un petit Naxxramas en sous nombres et donc à sept. Et bien ma foie, je ne fut pas déçus, et ce, malgré le fait qu'au moins trois d'entre nous découvraient à peu prêt le donjon ou au moins n'en étaient qu'à leurs deux ou troisième visites nous somme sortis vainqueurs de la plupart des défis proposés par les morts-vivants. Conscients du manque lié à l'absence d'un huitième nous n'avons même pas cru utile, ne serais-ce que de tenter Gluth sans classe pouvant s'occuper du kitting des zombies. Nous tenterons la suite demain avec un huitième pouvant le faire, nous l'espérons. Affaire à suivre... | |
|
Prom3thee Admin
Nombre de messages : 105 Age : 39 Location : Bretagne Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rares sont les dévoués (10) Mar 29 Sep - 5:53:07 | |
| Le lendemain... On prends les même et on continue, enfin presque. Merci a Zolda pour être venu nous prêter main forte pour les 4 derniers boss du haut fait, ainsi qu'a Ladrona, Azulia et Hadesmok pour être venu simplement nous débarrasser des 4 cavaliers afin de nous débloquer Saphiron et KT. Après un Gluth, un Thaddius, un Saphiron et un KT sans problèmes, voici : Bon et bah ca c'est fait. On a légèrement enchainé sur Sartharion à 8 ensuite pas vraiment compliqué non plus on dira. Voila un bonne petites soirée passée. | |
|